• slidebg1
    Sam 9 Juin
    Davy Sicard + Te Beiyo

CONTRE COUPS

Le projet CONTRE COUPS réunit 12 artistes, musiciennes, chanteuses et compositrices qui donnent de la voix contre les violences faites aux femmes.

La compilation digitale de 12 titres éclectiques (rock, électro, rap, pop, variété, folk…) est disponible en ligne sur Bandcamp depuis  le 25 novembre 2015, journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. 

 

Tous les bénéfices générés seront reversés à l’Institut en Santé Génésique . Créée en janvier 2014, cette structure unique en France basée à Saint-Gemain-en-Laye (78), accueille, oriente, soigne et accompagne des femmes victimes de toutes formes de violences venues du monde entier. Dirigé par Frédérique Martz et marrainé par Florence Foresti, ce centre fonctionne uniquement avec des bénévoles. Son co-fondateur, le docteur Pierre Foldès, est spécialisé dans la réparation de femmes excisées et a déjà opéré plus de 6000 victimes de mutilations génitales. 

 

 Une campagne de financement participatif pour venir en aide à l’Institut en Santé Génésique a été lancée sur Ulule et s’achèvera le 21 décembre 2015 

>> Participer <<